Elections régionales

Ce dimanche 13 décembre,  second tour des élections régionales, nous devons nous mobiliser.
Aux abstentionnistes du premier tour, à ceux qui ont fait un autre choix, et à tous ceux qui refusent de confier la gestion  de notre région au front national ou à la gauche, je veux dire que chaque voix est importante, il en va de l’avenir de la Bourgogne –Franche Comté.
François Sauvadet a exprimé sa volonté de travailler avec tous les départements. Les Jurassiennes et les Jurassiens ont besoin de son soutien pour accompagner notre économie  (compétence régionale) et ainsi faire reculer le chômage.
François Sauvadet s’est engagé pour une refonte des formations (compétence régionale), si nous voulons offrir à nos jeunes des perspectives d’avenir, ce choix s’impose.
François Sauvadet a compris que le Jura a besoin de conforter son attractivité, avec l’aéroport de Dole, le village vacances de Lamoura, le projet Center Parcs de Poligny, mais aussi le centre de formation et d’apprentissage des métiers du sport de Moirans en Montagne. Il est le seul à s’être positionné en faveur de ces projets.
Pour les familles, François Sauvadet a assuré le maintien de la gratuité du transport scolaire  (compétence régionale), ce qui contribuera à préserver le  pouvoir d’achat des parents.
Les valeurs républicaines incarnées par notre tête de liste François Sauvadet doivent  l’emporter ce dimanche.
Il est le seul à pouvoir apporter un changement réel à votre quotidien.

Pour toutes ces raisons :
Rassemblons-nous dimanche autour de François Sauvadet.